L’esprit Cérabati

Des exigences techniques strictes et un design contemporain

GROUPE CERABATI évolue sur les principaux segments des marchés français et internationaux en répondant tant aux exigences techniques les plus strictes qu’aux styles et tendances actuels ; ce qui fait d’elle aujourd’hui une société d’envergure mondiale.

Cérabati investit dans les bonnes pratiques

Adopter une démarche environnementale, cela veut dire instaurer des méthodes qui permettent à l’entreprise de produire en réduisant son impact sur l’environnement. Chez Cérabati, cet investissement pour l’avenir se concrétise par la mise en place de bonnes pratiques, de la conception des collections jusqu’à l’expédition.

Protection

• Respect des sites naturels : Cérabati s’engage sur la récupération de la végétation des carrières et sur leur rétablissement morphologique.

Environnement

emissions-dans-air-interieur• Réduction des émissions polluantes (COV) : A+
• Optimisation des consommations d’eau et d’énergie : grâce au retraitement des eaux usées, la consommation d’eau et d’énergie est réduite au strict minimum.

Recyclage

cerabati-protection-envrionnement-recyclage• Rien ne se perd : ALFACARO a créé un système de collecte et d’utilisation des déchets de production, des eaux d’usinage, des matières premières contenues dans ces eaux et de la chaleur générée à certaines étapes de la production.
• Gestion contrôlée des déchets : le principe est d’anticiper et de limiter leur production, les trier, et enfin utiliser des matériaux recyclables.

 

 

Une marque du GROUPE CERABATI

Une nouvelle identité

Logo GROUPE CERABATI

 

A travers sa nouvelle identité, le GROUPE CERABATI s’impose en fier représentant de son secteur et de son pays.

Le Groupe porte les valeurs et les qualités positives des marques françaises à travers sa nouvelle signature. Le nouveau logo traduit quant à lui la solidité du Groupe mais aussi son image pérenne et son savoir-faire unique, socle de sa personnalité.

Chiffres clés

  • 1 site de production français basé à Paulhaguet (43).
  • 130 salariés.
  • 25 millions d’euros de facturation prévisionnelle en 2014.
  • Capacité de production : 3 millions de mètres carrés. À terme : 5 millions.
  • 1 pôle échantillon.
  • Capacité de stockage : 2 millions de mètres carrés.
  • 5 millions d’euros d’investissement.
  • 1 pôle Recherche et Développement.
  • Production Française 100 % certifiée NF, UPEC.
  • 1 équipe commerciale de 20 personnes
  • 3 directeurs des ventes orientés clients : Export, GSB, Distributeurs
  • 8 personnes dédiées à l’administration des ventes et à la satisfaction clients